What nightmares are made of
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Strange town, lost...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh O'Bryan
Admin
Josh O'Bryan


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2009

More About you!
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre] Empty
MessageSujet: Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre]   Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre] EmptyVen 8 Mai - 21:40

Quelque jour plus tôt, Josh avait téléphoné à son amie Ellie. C'est bientôt son anniversaire et il compte bien marquer le coup avec d’autres bons amis qu'ils ont en commun. Le jeune homme avait prit le soin de tout organiser, réservé l'hôtel, le restaurant et une tonne d'activité a faire pour que l'anniversaire de son amie soit génial. Il ne fallait plus que la principal intéressé. Josh était carrément allé la voir, cela devait faire quelque années qu'il ne c'était pas vu, depuis la fin de ses études sûrement. Sa lui faisait énormément plaisir de revoir sa vieille amie. Après avoir frappé à sa porte, la miss ouvrit et fut plus qu'étonnait, d'ordinaire il se parlait seulement au téléphone. La jeune femme lui sauta au coup heureux de le voir. Il entra, et ils discutèrent du passé et du présent. Puis, il lui expliqua que comme elle allait bientôt fêter son anniversaire, il avait prévu une surprise pour elle et qu'ils partiraient le lendemain pour une destination que lui seul connaissait. Ellie était plutôt emballé, mais refusa car elle travail et qu'elle ne peut pas s'arrêter comme sa. Il comprenait, elle devait attendre le week end. Sa l'embeter de lui dire ou il allait mais il lui raconta tout pour qu'elle puisse les rejoindre lui et leur bande pote sur le lieu de la fête. Josh mangea avec elle, et s'en alla tard le soir, il se reverrait dans deux jours.

Montant dans sa voiture, Black Jack lui sauta dessus pour lui lécher le visage. C'est vrai qu'il avait laissé son loup dans sa voiture. Le jeune homme n'avait pas l'intention de présenter Jack à son amie tout de suite, c'était aussi une "surprise", car la jeune femme adore les loups.

-Désolé de t'avoir laissé tout ce temps la dans la voiture B.J's, mais je veux qu'elle te vois seulement a son anniversaire. Tu verras, elle va t'adorer. lui expliqua t'il en lui caressant la tête. Nous on y va, qu'est-ce t'en dis ? Les autres doivent arrivé la bas demain, on les accueillera.

Josh démarra sa voiture et appela l'un de ses amis : Johnson, pour lui dire qu'il était en route pour l'hôtel, et qu'il le trouverait la bas demain. Le jeune O'Bryan avait plusieurs heures de route devant lui. Black Jack était assis sur le siége avant et regardé par la fenêtre tranquillement. Il mit la musique, un bon groupe de rock : AC/DC et se mit a chanter "Highway to Hell".

Les routes qu'il empruntait n'été pas éclairé ou très peu, pour la plupart ce n'était que des routes de campagne. Arrivé a un croisement une route allé vers la foret et l'autre dans le désert. Allé savoir pourquoi, un seul panneau s'y trouvait et la route vers le désert indiquait la ville la plus proche sauf que normalement dans cette direction, il n'y a rien. Connaissant les forets pour y avoir travaillé un moment, Josh emprunta la route sans indication, bien qu'elle soit sombre, abîmé et très peu rassurante. B.J's semblait inquiet, ses yeux regardé au loin sur la route et par moment il grognait.

-Black calme toi ! Tu ne vas pas me dire que tu as peur de la foret. Je suis vraiment obligé de te rappelé que normalement c'est ton habitat naturel ?

Le loup se tourna vers son maître et grogna d'un air mécontent, Josh leva les mains de son volant pour montrer qu'il avait comprit son désaccord. Plus d'une heure plus tard, il se trouvait toujours sur la même route, sa radio commença a dysfonctionné, le son bugé et le CD avait l'air rayé jusqu'a se qu'il n'y ait plus aucun son. Josh ragea, faire la route sans musique c'est vraiment nul. Ensuite c'est son tableau de bord qui commença a dysfonctionné, la lumière qui éclaire celui ci clignota jusqu'a s'éteindre, c'est mauvais signe, il faut bien qu'il sache a combien y roule. Il tapa avec force dessus pour essayer de le remettre en route, mais rien ne se passa.

-Ho merde ! Fait chié, heureusement que c'est pas une route fréquenté, je risque pas de voir un flic.

Sauf que ce n'était pas fini, ses phares ne marchaient plus eux aussi, maintenant, il ne voyait plus ou il allait. Prudemment il ralentit jusqu'a arrêter sa voiture.

-Putain ! Maintenant c'est le phare qui me lâche. Jack bouge pas, je vais changé les ampoules c'est sûrement un faux contact.

C'était tout de même très étrange d'avoir ce genre de faux contact et de disfonctionnement. Il fouilla dans la boite a gant pour prendre une lampe de poche et sa la boite d'ampoule, une chance pour lui qu'il ait une vieille voiture qui ne contient rien d'électronique. Au dehors, il ne voyait vraiment rien, la lumière de la lampe éclairait a peine deux mètres devant lui, il faisait froid et le vent avait la particularité de faire bouger les arbres d'une manière peu rassurante. Rapidement, il retira le cache du phare avant pour enlever l'ampoule et mettre une neuve. Idem pour le phare d'a coté. Quand à l'arrière de la voiture, il ne s'en occupa pas, il verrait sa une fois sortie de la foret.

Remontant dans la voiture, il démarra, les phares remarchait, c'était toujours sa de prit. Josh et Black Jack reprirent leur route, mais quelque kilomètre plus loin, rebelote plus de phare, sauf qu'en plus la voiture cessa de marcher. Coincé au milieu de nul part, ce n’était vraiment pas de chance. Il décida de téléphoner a quelqu'un pour qu'on vienne le dépanner, son téléphone était lui aussi HS.

-Merde ! Sa sert a quoi de payer un téléphone une fortune pour qu'il ne marche pas dans une situation pareil. Je crois bien qu'on va devoir continuer a pied B.J's.

Sa lampe de poche en main, Josh sortit de la voiture et ouvrit le coffre pour prendre son sac où se trouvent ses vêtements. Le loup le suivait, ils commencèrent à marcher suivant la route. L'animal suivait son maître de prés, il était très nerveux et au aguets, il devait sentir quelque chose d'étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Way
°ADM° Je n'ai de l'Eden que le nom
Eden M. Way


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2009
Habitation : Salem
Âge : 26 ans
Citation : -

More About you!
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre]   Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre] EmptySam 9 Mai - 17:38

Eden était tranquillement en train de dormir quand deux coups secs furent frappés à sa porte. Elle s'enveloppa rapidement d'un peignoir et ramassa ses cheveux en un chignon désordonné, puis son arme au poing elle descendit d'un pas lent et discret vers la pore d'escalier. Pourquoi prendre son arme? Parce qu'on ne sait jamais ça peut être un coup fourré des Ermites et elle s'en voudrait beaucoup si elle se faisait attrapper par eux par surprise. Elle ouvrit légèrement la porte puis braqua la personne qui se trouvait dehors : C'était un des membres de l'Adahy un de ses camarades Eclaireur. Elle le fit entrer dans le salon qu'il puisse lui dire pourquoi il venait la déranger si tôt - en effet il était 4h du matin - tout en haussant les épaules et en déposant son arme sur la table du Salon.


- Salut Stef! Tu aurai pu prévenir que c'était toi. Tu connais pourtant le code de l'Adahy pour toquer à la porte. Tu sais très bien que tu aurais du frapper trois coups je n'aurai pas eu a sortir mon arme ainsi. elle était un peu ennevée s'il y avait une chose qu'elle n'aimait pas c'était être réveillée en pleine nuit! Et en plus pour rien. Bon alors, STEFAN qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu viens à cette heure, tu sais bien que c'est mon jour de repos!


Le jeune Stefan ne semblait vraiment plus ou se mettre. Tout le monde savait qu'il ne valait mieux pas contrarier Eden, car comme elle le répète sans cesse, elle n'a de l'Eden que ne nom. Elle ne laisse rien passer et déteste faire des choses pour rien et c'était l'impression qu'elle avait précisément là. Elle le regarda avec un regard sombre puis sortit de son placard une bouteille de Rhum. Puis elle reserra son peignoir contre elle, en effet il faisait plutôt froid cette nuit. Elle sortit deux verres également du placard et les remplit. Elle en tendit un a Stef qui ne savait visiblement plus que penser. Ue fois elle l'engueulait et l'autre elle lui offrait un verre. Elle posa sa main sur l'épaule de Stefan pour lui signifier que ça y est sa colère était passée. Elle prit son verre à elle aussi et la bouteille et tout des deux se rendirent dans la salle à manger ou la jeune femme s'assit à une des chaises en bois rustique. Et attendit Que Stef qui se sentait un peu plus rassuré lui dise ce qu'il voulait. Elle posa le verre sur la table après en avoir pris une gorgée.


"Hé bien tu vois Eden, tu sais que ma femme, Natalie est enceinte. Il est prévu qu'elle arrive à terme dans la journée normalement le bébé devrait naître vers 16h et j'aurai aimé être à ses côtés. Tu sais très bien ce qu'on réserve aux bébés à leur naissance..."


Elle sourit quand il lui dit que sa femme allait arriver à terme et peut être accoucher dans la journée. C'est une bonne nouvelle surtout qu'a ce qu'elle sait, tout deux essayent d'avoir un enfant depuis un bon moment. Et c'est assez rare de voir Eden sourire, enfin elle n'est pas une tombe non plus, mais elle a perdu le goût de sourire depuis un moment alors vaut mieux en profiter


"J'en ai parlé à Mr. Chayton comme je travaille dans les bois aujourd'hui, il m'a dit de venir te voir pour te demander ton accord. Pour savoir si tu voudrait bien prendre ma place aujourd'hui et peut être les jours qui suivent. Mais je te remplaçerait quand tu veux hein tu le sais!"


Ca oui elle le savait , il était réglo, et elle savait très bien que si elle avait besoin de repos un ou deux jours elle pourrait lui demander d'intervertir leur heures.


- Bien sûr que j'accepte! Désolée pour tout à l'heure, mais j'ai pas l'habitude qu'on me réveille à trois heure du mat! Prend tout le temps qu'il te faut surtout et occupe toi bien de ta petite famille. Il n'y a que ça de vrai. Et surtout tiens moi au courant hein! Je demanderai à Tyee où ça en est ce soir quand je reviendrai! Mais en tout cas mes sincères félicitations à tout les deux!!


*Ne fait pas de deuxième enfant par contre, sinon tu déchainera la jalousie du premier! Non Eden tu ne peut pas dire ça, tout le monde n'est pas comme toi!* Elle le sourit en regardant puis se leva pour aller le prendre dans ses bras afin de lui montrer son contentement. Puis ils continuèrent à discuter un petit peu tout en finissant leur verres respectif puis il prit congé, il allait voir comment allait sa femme.

Une fois à nouveau seule, Eden regarda l'heure. Il était maintenant 4heures que le temps passait vite. En temps qu'éclaireur, il fallait très souvent passer la journée dans les bois ou au moins dans le village pour surveiller les habitants. Oui c'était un peu comme les policiers de la ville les Eclaireurs! Quand on était affecté dans les bois, il fallait y rester de 6h du matin jusque 2h du matin le lendemain, et se préparer même à ce que l'on y reste plusieurs jours. En effet les Newcomers n'arrivent pas tout les jours, mais il faut toujours les accueillir!

Eden prit donc une longue douche bien chaude, elle avait le temps. Elle adorait l'eau et pourrait passer toute sa vie sous l'eau mais malheureusement elle ne pouvait pas! Elle sortit de la douche et s'habilla. Elle enfila un pantalon faisant baggy très confortable et pratique pour se déplacer noir. Dessus elle mit un débardeur beige et un hoodie Noir pour pouvoir se fondre dans les bois. Elle regarda par la fenêtre, non le jour n'était pas encore levé. Elle pensa quelques instant à imposer que Stan vienne avec eux... Stan son stagiaire.. mais ça faisait longtemps qu'elle n'était pas partie seule dans les bois et elle ne voulait pas qu'il pose plein de questions tout le temps. Alors non, qu'il ait son jour de congé, LUI! Elle enfila ses boots ainsi qu'une écharpe marron foncée. Rien de très voyant quoi! Elle mit son gros sac à dos sur le dos, dedans se trouvent comme toujours, une lampe de poche, son couteau suisse, une timbale de café chaud. Et quelques morceaux de pain sec. Elle mit aussi son arme à sa place, coincée dans la ceinture de son pantalon dans son dos.

Elle sortit paisiblement de la maison et se dirigea vers le centre ville ou elle passa prendre deux trois truc (notamment à manger) au QG de l'Adahy mais elle ne tomba pas sur Tyee, tant pis, elle lui parlerai plus tard! Elle sortit de la ville se s'enfonça un peu plus profondément dans les bois. Elle s'y sentait libre et passa la journée dans les bois. Le soir alors qu'elle arrivait en bordure de la route à quelques dizaines de kilomètres de la ville elle décida de se faire une petite pause. Elle sortit de son sac une des knacki qu'elle avait emmené et commença a la manger tout en grignotant quelque pommes de terres froides, elle allait finir sa dernière bouchée quand elle entendit le bruit d'une voiture. Et une voiture qui ne semblait pas aller bien. Elle rangea vite fait bien fait ses affaires dans son sac et e déplaça un peu plus près de la route afin de voir à qui elle avait à faire. Très certainement un Newcomer! La voiture s'immobilisa et un homme en sortit, mais immédiatement Eden ressentit une autre présence avec lui, et pas une des plus humaines, cependant il était bien trop sombre pour qu'elle puisse précisément dire ce qui se passait. L'homme changea les ampoules avant de la voiture ce qui fit rire Eden, car elle savait très bien que ça ne servirait à rien du tout! Il redémarra et roula un peu plus loin. Eden, la suivit et il vit qu'elle s'était a nouveau arrêtée. Mais cette fois ci même le moteur ne marchait plus. Elle eut un petit sourire insolent aux lèvres... Bientôt elle allait entrer en scène! Elle s'approcha un peu plus tout en faisant attention, la personne sortait son sac du coffre et commençait à s'éloigner suivant la route avec a ses côtés un gros animal. Trop gros pour être un chien! Ca y est c'était à elle


Je crois bien qu'on va devoir continuer a pied B.J's.


La jeune femme le suivait maintenant sans ne plus faire attention à ce qu'il ne l'entende pas, bien au contraire, elle voulait plus que ça! Elle commença a légèrement courir derrière lui et pavint à le rattrapper elle posa sa main sur son épaule et lui dit:


- Hé Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-town.forumsrpg.com
Josh O'Bryan
Admin
Josh O'Bryan


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2009

More About you!
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre]   Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre] EmptyDim 10 Mai - 15:22

Josh était ennuyé de devoir laissé sa voiture sur le coté de la route. Mais le plus énervant dans tout sa c'est qu'il se trouvait au milieu de nul part. Combien de kilomètre allait t'il devoir faire pour trouver du secours ? Sûrement plus qu'il ne pense. Depuis qu'il est dans cette foret il a bien du rouler plus de deux ou trois heures sans s'arrêter et un peu plus vite que la moyenne. Son autre gros problème est la panne de son portable, comme par hasard il fallait que celui ci ne marche pas aujourd'hui. Josh n'allait pas quand même finir ici au milieu de ses bois ? Sa serait trop bête et tellement ironique quand on c'est qu'il bossait dans cette environnement.

-Black si jamais tu entends une voiture, tu sais ce qu'il te reste à faire !

Le loup regarda son maître sans rien dire. Au moins, il avait l'air d'avoir comprit. En dehors de la voiture, la route était calme et très peu rassurante. L'obscurité y était totale et la pauvre lampe torche du jeune homme faisait drôlement pitié. Après avoir appelé son loup pour qu'il le suive, ils avancèrent. L'animal toujours aux aguets semblait de plus en plus nerveux. A chaque bruit provenant d'un coté ou de l'autre de la route Josh pointé sa lampe.

-B.J's rappel moi de toujours prendre les grande route, même si on doit se payé les embouteillages.

Se reprenant, il reprit sa route, ce n'est pas un peureux, mais avoué que se retrouver perdu dans la foret c'est une expérience peu commune !
Black Jack se mit a grogner en regardant tout autour de lui, le loup était en position d'attaque, quelque chose devait être tous proche. C'est alors que quelque chose toucha l'épaule de Josh (j'allais mettre Sam xD) qui sursauta et poussa la "chose". Le loup sauta et plaqua a terre la personne qui avait touché son maître. Il pointa sa lampe torche pour voir que ce n'était qu'une jeune femme. La pauvre était sur le sol, le loup ayant ses deux pâtes avant sur ses épaules, les babines retrouvaient dévoilant ses crocs acéré et menaçant. Le jeune homme resta surprit puis s'approcha de Jack doucement tout en lui parlant.

-Hey, Black Jack ! Arrête, tu vois bien que ce n'est qu'une femme. Enlève toi, tu vois bien qu'elle ne va pas nous faire du mal.

Le loup n'avait pas l'intention d'écouter son maître qui haussait la voix. Le seul moyen de libérer la jeune femme était d'attraper l'animal. Il passa ses mains sous son ventre et le souleva, le pire c'est qu'il était lourd et en plus il se débattait. Finalement, il réussit à lui mordre la main, Josh le lâcha et le regarda d'un air menaçant.

-Black Jack ! Ne recommence jamais sa, tu m'entends ! Jamais !

Pour se faire comprendre, il donna une petite tape sur la truffe de l'animal. Pour lui c'était le seul moyen de se faire respecté après une chose pareil. Josh doit constamment jouer le rôle du dominant si il veut que Black l'écoute. Sa main n'avait rien, le loup n'avait pas serré assez fort, il voyait juste la marque des crocs sur sa peau.

Enfin, il s'approcha de la jeune femme et lui tendit la main pour l’aider à se relever.

-Désolé ! Je ne pouvais pas prévoir la réaction de Black Jack. Il voulait seulement me protéger. J'espère qu'il ne vous a pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Way
°ADM° Je n'ai de l'Eden que le nom
Eden M. Way


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2009
Habitation : Salem
Âge : 26 ans
Citation : -

More About you!
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre]   Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre] EmptyDim 10 Mai - 17:33

L'animal aux côtés de l'homme grogna, certainement avait il senti la présence de la jeune fille derrière eux. Elle se demandait bien ce que ça pouvait être comme animal. Mais elle ne tarda pas à le découvrir. En effet lorsque bien intentionnée - enfin bien intentionnée comme un Eclaireur de l'Adahy peut l'être...- elle avait salué cette personne ni une ni deux l'homme l'avait repoussé et son animal qui n'était en réalité rien d'autre qu'un loup l'avait plaquée à terre. Elle heurta le sol dans la douleur, en effet elle avait toujours son gros sac dans le dos et il était assez chargé de choses pas forcément délicates si on tombe dessus. Elle poussa un petit cri, mais pas un cri plaintif. Le loup la maintenait toujours au sol. Bizarrement il ne lui faisait pas peut du tout. Elle adorait les bêtes et avait toujours rêvé d'avoir un Labrador, mais bien entendu Gabriel voulait un chat donc ils avaient eu un chat... Elle soutint le regard menaçant du loup jusqu'a ce que son maître le dégage de la manu militari. Et d'ailleurs dans la bataille il se fit morde ce qui le mit tout à fait en colère. Toujours allongée à terre dans la boue Eden sourit. Pas que ça lui plaise qu'il se soit fait mordre, non mais c'était le rapport de dominant qu'il essayait d'entretenir avec le loup. Puis il se retourna vers elle et lui tendit la main en lui disant


-Désolé ! Je ne pouvais pas prévoir la réaction de Black Jack. Il voulait seulement me protéger. J'espère qu'il ne vous a pas fait mal au moins ?


Elle s'essuya les mains humides sur son pantalon, de toutes façons ça c'était pas un de ses plus beau et elle se remit debout toute seule, sans son aide. Elle posa son sac à terre et regarda de tout les côtés si elle n'était pas bléssée ni rien, non elle avait juste un énorme trou dans le dos. *Bo il était fini ce Hoodie de toutes façons!* Elle ouvrit son sac et sortit une bouteille d'eau dont elle avala une bonne gorgée. Puis -enfin- elle répondit d'un ton très froid. Non elle n'était pas toujours amicale. Mauvaise journée. Réveilée aux aurores, pour bosser son jour de congé, puis se retrouver plaquée dans la boue par un loup... Heureusement que cet homme est un Newcomers, parce qu'elle ne l'aurait pas pri comme ça s'il avait été Ermite par exemple.


- Votre loup m'a sentit il y a quelques minutes déjà, si j'avais su que c'était un loup j'aurai pu prévoir sa réaction. Et sans nul doute qu'il voulait vous protéger. elle sourit enfin et regarda le loup avec tendresse. Il n'y a rien de plus affectueux qu'une grosse bête, pas vrai mon grand!? elle s'approcha du loup et posa doucement et avec précaution sa main sur son beau pelage Il est vraiment beau votre loup!


Elle continuait à sourire puis revint vers son sac et remit ses affaires en place puis regarda le jeune homme tout en lui souriant. Il semblait quand même avoir mal à la main


- Vous voulez de l'aide, j'ai ce qu'il faut dans mon sac dit elle en sortant la trousse à pharmacie.


Mais en fait elle ne lui laissa pas le choix. Elle ferma son sac à dos histoire que rien n'en tombe puis fit s'asseoir le jeune homme dessus, elle s'acroupit dans la boue puis elle lui demanda poliement d'éclairer vers sa main ce qu'il accepta de faire. Ensuite ouvrant la trousse à pharmacie elle pris du désinfectant qu'elle lui mit sur la main et plus précisément sur la morsure. Ca n'était pas bien profond et elle ne connaissait rien de l'hygième de vie de ce loup mais il vallait mieux être doublement plus sûr! Puis elle lui mit une compresse et lui banda la main. Ca c'était pas nécessaire, mais pour le moment ça devrait suffire, de toutes manières il ferait la visite médicale, on verrait bien là si ça irait!

Pendant qu'elle le soignait elle prit le temps de l'observer, la qualité pour laquelle elle était la plus douée. Mise à part sa forme athlétique. Elle observe et à toujours tout observé, la première dent de Gabriel, son anniversaire, la lueur dans les yeux de ses parents quand ils parlent encore et toujours de Gabriel. Oui on peut dire que le domaine d'excellence de la jeune femme est bien l'observation. Le jeune homme semblait plutôt en forme et assez joli garçon il fallait l'avouer. Il ne semblait pas trop stressé ce qui est plutôt rare parmi les personne qu'elle recueille. Il semble calme et posé et on sent qu'il a du voir des choses pas évidentes. Oui oui elle peut capter tout ça en soignant ne main superficiellement blessée (XXD) puis elle décida d'entrer dans le vif du sujet. Sans bien entendu lui laisser comprendre qu'elle le suivait et qu'elle savait ce qui lui était arrivé et très certainement ce qui lui arrivera aussi!


- Alors, qu'est ce que vous faites dans les environs, à pied et la nuit surtout!?
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-town.forumsrpg.com
Josh O'Bryan
Admin
Josh O'Bryan


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2009

More About you!
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre]   Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre] EmptySam 16 Mai - 18:40

Black Jack qui avait sauté sur la jeune femme avait été extremement menaçant. Josh avait du le soulever brutalement pour dégager l'inconnue et bien sur le loup malgré qu'il le connaisse ne c'était pas laissé faire. Bien qu'il soit domestiqué sa reste un animal sauvage qui suit ses instinct. Ce le genre d'animal avec lequel on ne peut pas prévoir les agissements, aussi bien il sera gentil et doux, qu'il peut être violent et agressif. Ce soir la, il avait été agressif et cela étonné pas mal Josh car Black n'attaque que lorsque qu'il lui ordonne ou alors si il sent un grand danger. Il n'a donnait aucun ordre d'attaque et cette jeune femme n'avait rien de dangereux. Maintenant sa lui paraissait de plus en plus évident, son loup ne pourra jamais être un "vrai" chien. C'était peut être mieux comme sa, car dans le cas contraire, il se serait contenté d'avoir un labrador.

Il s'excusa auprès de la jeune femme, heureusement qu'il n'avait fait que la plaquer sur le sol. Josh n'aurait pas imaginé le carnage si le loup avait commencé à la mordre et il aurait commencé par la gorge. Qu'aurait t'il fait avec un cadavre sur les bras au beau milieu de la foret ?
La main tendue vers la jeune femme, il pensait qu'elle l’attrapera pour se relever mais elle ne s'en aida pas. Le garçon ramena sa main vers lui, tant pis si elle ne veut pas de son aide. Il décela chez elle une pointe d'orgueil et de fierté, seul une personne avec ce genre de caractère refuse de l'aide. Elle ne lui répondit qu'un instant après.

- Votre loup m'a sentit il y a quelques minutes déjà, si j'avais su que c'était un loup j'aurai pu prévoir sa réaction. Et sans nul doute qu'il voulait vous protéger.

-On ne peut pas prévoir la réaction d'un animal tel qu'un loup, même si je l'ai apprivoisé.

La jeune femme regarda le loup sans être effrayé après ce qu'elle venait de subir, au moins elle n'était pas traumatisé c'était rassurant. Elle posa sa main sur la tête de B.J's pour le caresser, mais celui ci n'était pas de cette avis, ses babines se retrousérent pour montrer ses crocs blanc acéré tout en grognant d'un air très menaçant, debout sur ses quatre pâtes, l'avant de son corps légèrement vers le bas prêt a sauter pour l'attaquer. Josh enleva rapidement la main de la jeune femme et le loup se calma.

-Vous devriez éviter de la toucher et de le regarder pour votre sécurité ! Black Jack n'aime pas beaucoup les inconnus...aussi charmante soit t'elle... Il lui faut du temps pour s'adapter !

Ayant l'air d'avoir comprit, la jeune femme fouilla dans son sac, elle avait l'intention de soigner la main de Josh. Ce n'était vraiment pas la peine, le loup c'était retenu de mordre fort sachant que c'était son maître. Les crocs du loup n'avaient pas fait beaucoup de dégât.

-Vous en faite pas, ce n'est pas grave. J'ai vu pire !

Mais, la jeune femme n'y voyait pas de cette oeil la, elle le fit s'asseoir sur le sac et elle commença a faire les soins appropriés a la main du jeune homme. Il se laissa faire, le loup s'allongea, sa tête sur ses pâtes à coté de son maître, fixant la jeune femme au cas où elle voudrait faire du mal à Josh.

- Alors, qu'est ce que vous faites dans les environs, à pied et la nuit surtout!?

Josh eut un petit rire, c'est elle qui posait cette question, alors qu'elle même se trouve ici a une heure aussi tardive et également a pied.

-Je peux vous retourner la question aussi ! Vous êtes peut être vous aussi tombé en panne par hasard sur cette route interminable ?

Maintenant, elle s'avait comment il avait atterrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Way
°ADM° Je n'ai de l'Eden que le nom
Eden M. Way


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2009
Habitation : Salem
Âge : 26 ans
Citation : -

More About you!
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre]   Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre] EmptyDim 17 Mai - 1:07

La jeune femme ne dit rien quand il lui dit qu'il ne pensait pas qu'il pourrait un jour prévoir les geste de son loup, certes, il ne le pourrait pas, mais quand même. Enfin bon ... Pour montrer au loup qu'elle ne lui en voulait pas elle essaye de poser sa main sur sa tête mais ce dernier grognait toujours les babines retroussées et son maître lui retira la main tout de suite... *Hé bien je crois que toi et moi on va pas être amis... Je vais pas le bouffer ton maître, si j'avais voulu le faire j'aurai pu le faire depuis un bon moment déjà*

- Hm je vois ça... dit elle l'air détaché mais regardant soigneusement le loup tout de même. Plutôt du genre protecteur...


Elle sourit au loup avec un espèce d'air de défi au lèvres, et commença à soigner son maître. Bien entendu elle ne voudrait pas le manger son maître... Quelle idée, un ragout d'humain, ou bien être humain à la broche. Hmmmm salivons d'avance... Elle n'était pas une bête, elle.
Pendant qu'elle le soignait le jeune homme lui disait qu'il avait vu pire. Les hommes ils disaient tous ça, "oh mais j'ai vu pire chérie t'en fais pas, je suis un dur moi" qu'ils aient fait l'armée ou qu'ils soient restés vautrés dans leurs canapés! Elle sourit l'air fataliste mais ne répondit pas pour autant se contentant de hausser les épaules et de continuer à observer le Black Jack en question. Le jeune homme se laissait faire et c'était bien mieux car sinon elle aurait été obligé de le forcer un peu, oui l'Adahy obligeait à ce que l'on soigne tout les Newcomers blessés avant d'être en ville, même si ce n'est que superficiel et pas une fois Eden n'avait manqué à son devoir. Ca ne serait certainement pas aujourd'hui que ça changerait!

Puis quand elle lui demanda ce qu'il faisait ici à pied en pleine nuit il eut un petit rire, elle prit un air ettoné, alors qu'elle ne n'était pas le moins du monde et sans se démonter ni attendre sa réponse elle lui dit d'un air calme et posé, clairement il trouvait comique qu'elle lui demande ça vu qu'elle aussi était dans le même cas que lui


- Hé bien moi je viens de la ville, et comme on sait qu'il y a plein de gens qui se perdent dans le coin je fais partie de ces gens qui doivent les trouver et les aider à les ramener vers la civilisation.

-Je peux vous retourner la question aussi ! Vous êtes peut être vous aussi tombé en panne par hasard sur cette route interminable ? disait il mais elle ne lui en dit rien, elle savait très bien ce qui lui était arrivé et elle lui avait dit avant qu'il le demande ce qu'il voulait savoir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-town.forumsrpg.com
Josh O'Bryan
Admin
Josh O'Bryan


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2009

More About you!
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre]   Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre] EmptyDim 17 Mai - 22:06

La jeune femme avait comprit qu'elle ne devait éviter de trop s'approcher ou toucher au loup. Ce n'était pas habituel que celui ci est si peu confiance en quelqu'un, en général il a peur au début pendant quelques secondes. après une fois qu'il voit que la personne ne veut aucun mal aussi bien a Josh qu'a lui, il devienne sociable...mais pas cette fois ci. Josh se disait que le loup avait du déceler quelque chose dans la façon de faire de cette jeune femme. Black Jack a un sixième sens après tout, et il ne se trompe jamais. Le jeune homme restera donc sur ses gardes sans le montrer, il jouera une sorte de double jeu.

-Il est très protecteur ! Sûrement plus que peu l'être un père envers ses enfants.

Puis il se laissa soigner par la jeune femme car celle ci ne lui laisser pas le choix. B.J's restait attentif et suivait du regard chaque mouvement qu'elle pouvait faire. Si elle faisait un mouvement trop brusque ou trop rapide, il dévoilait ses crocs mais son maître le rappeler immédiatement à l'ordre et il se calmait.

La jeune femme expliqua qu'elle venait de la ville et que beaucoup de personne avait la fâcheuse habitude de se perdre dans ce sombre foret. C'est pour cela que des personnes se baladaient même si tard la nuit pour les amener dans leur ville. Josh ne disait rien mais pour lui c'était suspect, sur aucune carte il n'a vu la présence d'une ville et surtout aussi reculé et loin de tout. En général, même dans les coins les plus paumés, il y a des panneaux qui indiquent qu'il y a une ville.

-Vous voulez dire qu'il y a une ville dans un trou paumé comme celui ci !

*Si quelqu'un me demande de trouver le trou du cul du monde, je crois que ce village ferait amplement l'affaire*


Josh se leva avant même qu'elle n'ait fini de le soigner complètement, il pouvait très bien mettre le bandage lui même. Même quand il était dans l'armée, il n'aimait pas se faire soigner par un autre que lui quand il s'agit de toute petite blessure de rien du tout. Et puis, il fait nuit, et rester au milieu de cette foret n'a rien d'attirant.

-Votre ville est loin d'ici ? Je suppose que votre garagiste doit dormir a cette heure la, j'aimerai repartir dans la matinée, j'espère que sa sera possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre]   Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ tardif pour un allé en Enfer [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What nightmares are made of :: La Ville de Salem :: ~ La Route Perdue ~-
Sauter vers: