What nightmares are made of
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Strange town, lost...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Destiny Snow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Snow
Admin
Destiny Snow


Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2009
Habitation : Salem : Appartement
Âge : 32
Citation : Life is Hell

More About you!
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Destiny Snow Empty
MessageSujet: Destiny Snow   Destiny Snow EmptyLun 27 Avr - 17:08

FICHE DE Destiny Snow



    || Carte d'identité
    Destiny Snow Catherine-icons-catherine-zeta-jones-3171291-100-100
    ||

    Avatar : Catherina Zeta Jones
    Nom : Snow
    Prénom : Destiny
    Age : 32 ans
    Groupe : Les Génétiquement Modifiés


    || Caractéristiques||
    Apparence physique (5lignes) : Mesurant facilement 1m70, et pesant 59 kilogrammes de graisse et de mauvais volonté, Destiny a l'air d'un ange...
    Destiny est tout simplement une jeune femme qui a été privilegié par la nature. Grande belle brune, elle a une silhouette parfaite au corps parfaitement bien sculpté. Destiny fait attention a ce qu'elle mange, enfin ce n'est pas une inconditionnée de la balance non plus....mais elle ne mange pas n'importe quoi non plus. De plus elle est tres sportive alors elle garde sa silhouaitte fine et elancée.

    Caractère (5lignes) : Elle est gentille et drôle quand elle veut, elle parait toujours avec un sourire froid et malin à la fois, elle a un sang froid incroyable. Elle a peur du feu a chaque fois qu’elle en voit elle perd les pédales et n’essaye même pas de se défendre. On ignore pourquoi, probablement d'un traumatisme qu'elle a du attraper pendant son enfance
    Un petit détaille toutes les personnes qui ont essayé de la violée ont du se faire refaire le visage^^ Elle a une grande habilité. Elle sait mentir quand il le faut, et est franche, même peut-être un peu trop, envers les personnes qu’elle n’apprécie guère.

    Signe Particulier : Elle a une très grande peur du feu. Elle ne veut pas en parler. Chaque fois qu'elle rentre en contact avec du feu, elle reste immobile, elle n'arrive plus à bouger ou à dire un seule mot. Bien sure une bougie ou un feu ouvert n'ont pas un effet sur elle. A part si elle commence à fixer le feu. Mais je parle surtout d'une incendie. Elle porte également toujours des lunettes sur elle, à cause de son problèmes avec ses yeux

    Histoire (10lignes): Destiny est née un jour d’automne, accompagnant une feuille tombante.
    Son père et sa mère lui offrirent une protection comme personne n’eut jamais reçut…Vu qu’après la naissance de la jeune Destiny, ils apprennent qu’ils ont bien eu de la chance car la mère de Destiny avait été abusé dans son enfance et avait reçu pas mal de coups dans son ventre laissant des cicatrices qui donnaient presque l’impossibilités d’avoir des enfants.
    Leur bonheur fut grand quand ils découvraient qu’elle aurait un enfant, leur bonheur fut encore plus grand quand ils voyaient cette petite fille pleine de vie… Ils l’appelaient Destiny…car pour eux seulement le destin leur avait donné cette chance et ce grand bonheur…

    Mais le destin qui leur avait donné la petite Destiny, le leur arrachait aussi vite..
    Un soir en hiver, Destiny n’avait que 7 ans, ses parents sortirent dîner et dans le noir, une ombre s’empara de la petite. Elle fut transportée à la campagne, l’homme qui l’avait enlevé était un fou solitaire.
    Il éduqua Destiny comme sa propre fille…pour le moment il n’y avait encore aucun petit nuage noir a l’horizon…mais quand elle atteint ses treize ans elle commençait a changer ; elle devenait une femme. Son kidnappeur stupéfait de voir changer comme cela Destiny ne savait plus se contrôler…
    Une nuit, alors qu’elle dormait sagement dans son lit, il entra dans la chambre et monta sur elle tout en profitant bien de cette nuit, la violant. Et ainsi de suite…il en profitait toutes les nuits, mais au bout de quelques années…oui j’ai bien dit quelques années, alors qu’elle avait seize ans. Elle ne se débattait plus.
    Mais un soir alors qu’il s’infiltrait dans son lit, Destiny lui planta un couteau dans le bras…cette nuit la c’était elle le maître.
    Avec son couteau, elle lui coupa une oreille, ainsi que sa langue, elle lui creva les deux yeux et elle lui coupa se qui faisait de lui un violeur^^… Ensuite ayant finit sa tache elle le laissait mourir tout seul dans sa ferme..
    Puis elle s’enfuyait de l’endroit ou elle avait été éduqué…elle partit à la recherche de ses véritables parents. Après une recherche, elle arriva un jour trop tard….Sa mère n’avait pas réussi à surmonter la perte de leur petite fille, un an après que Destiny fut kidnappée, elle mourut.
    Quand à son père, il était atteint d’un cancer, il quitta cette terre le jour juste avant que Destiny frappe à la porte…

    Une bien triste histoire tout ça, une fille qui avait tout un avenir devant elle…le destin l’a bien punie….
    Alors la voila à ses dix-huit ans, elle erre un peu partout, se sentant seule, sans amis, sans maison…sans rien.

    Travaillant dans des bars, des restaurants, tout pour se faire gagner un peu de l’argent c’est finalement le destin qui lui sourit. Elle gagne au Lotto ! Avec l’argent qu’elle avait elle s’achetait un appartement et entamait des études d’histoire. Pourquoi l’histoire ? Parce que Destiny était fort intéressé par les hommes et les femmes et leur luttes contre leur destin, tout comme son destin à elle l’avait transformé en quelqu’un de froide prête à tuer si il fallait.

    Après cinq ans d’études elle obtenait son diplôme d’historienne. Mais c’est alors que la police commençait à rechercher celle qui avait bien pu tuer un homme dans sa ferme, surtout sur une manière si atroce. Sentant le fer sous ses fesses devenir trop chaudes, elle quitta Louvain pour un lieu inconnue. Mais c’est en buvant un peu trop sur la route qu’elle eu un action et qu’elle fut remarqué par un habitant de la ville de Salem qui l’amenait à l’hôpital de cette ville. Cela durait quelques semaines avant qu’elle reprit conscience. Elle ignore que pendant son temps à l’hôpital on a joué avec son ADN. En sortant de l’hopital elle décide de s’installer à Salem. Personne pourrait la trouver ici, si ? Tout le monde ignore ce qu’elle a bien pu faire dans le passée ? Puis qui peut bien venir dans une si petite ville, sans importance ? Ainsi elle s’installe donc à Salem, ignorant qu’elle a été modifié. La seule chose que de temps en temps elle remarque ce sont des problèmes de yeux. Parfois elle a besoin de lunettes, d’autre jours elle voit son entourage avec le moindre détails. C’est fort étrange, mais elle se dit que c’est surement à cause de son accident violent avec sa voiture qu’elle a fait. Elle habite dans une petite maison à Salem avec ses deux chats et essaye d’écrire un roman historique tout en donnant des cours d’histoire à l'école commun.


    Statut
    : Célibataire


    || Derrière l'écran ||
    Prénom ou Pseudo : Angélique
    Age : 19
    Comment trouvez vous le forum : I love you
    Comment avez vous connu le forum Kusumita ^^
    Connexion : 3/7

    Code du Règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Destiny Snow le Mar 28 Avr - 0:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Way
°ADM° Je n'ai de l'Eden que le nom
Eden M. Way


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2009
Habitation : Salem
Âge : 26 ans
Citation : -

More About you!
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Destiny Snow Empty
MessageSujet: Re: Destiny Snow   Destiny Snow EmptyLun 27 Avr - 17:10

Bienvenue Angélique Wink
Prend ton temps pour la fiche. Je vais attendre que tout soit bien fait pour lancer pour de bon le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-town.forumsrpg.com
Destiny Snow
Admin
Destiny Snow


Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2009
Habitation : Salem : Appartement
Âge : 32
Citation : Life is Hell

More About you!
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Destiny Snow Empty
MessageSujet: Re: Destiny Snow   Destiny Snow EmptyLun 27 Avr - 17:13

Merci.

Oui, c'est mieux de faire ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Way
°ADM° Je n'ai de l'Eden que le nom
Eden M. Way


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2009
Habitation : Salem
Âge : 26 ans
Citation : -

More About you!
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Destiny Snow Empty
MessageSujet: Re: Destiny Snow   Destiny Snow EmptyLun 27 Avr - 17:15

Ca donnera plus envie à de potentiels membre. Puis entre westbury ou j'ai 3 perso et FTMO ca fait beaucoup.
Sans compter que les partiels arrivent et que les profs nous noient sous les partiels... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-town.forumsrpg.com
Destiny Snow
Admin
Destiny Snow


Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2009
Habitation : Salem : Appartement
Âge : 32
Citation : Life is Hell

More About you!
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Destiny Snow Empty
MessageSujet: Re: Destiny Snow   Destiny Snow EmptyLun 27 Avr - 17:19

Oh ne m'en parle pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Way
°ADM° Je n'ai de l'Eden que le nom
Eden M. Way


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2009
Habitation : Salem
Âge : 26 ans
Citation : -

More About you!
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Destiny Snow Empty
MessageSujet: Re: Destiny Snow   Destiny Snow EmptyLun 27 Avr - 17:26

Ouais. En Juin je serai un peu plus dispo je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-town.forumsrpg.com
Destiny Snow
Admin
Destiny Snow


Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2009
Habitation : Salem : Appartement
Âge : 32
Citation : Life is Hell

More About you!
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Destiny Snow Empty
MessageSujet: Re: Destiny Snow   Destiny Snow EmptyLun 27 Avr - 23:52

Et voila j'ai fini. Si tu es si aimable de bien vouloir relire le tout, afin que je n'ai pas écrit des fautes ou des incohérences ( car j'en fait pas mal ces derniers temps). Puis si tout est bon, tu peux bien sure me valider XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Way
°ADM° Je n'ai de l'Eden que le nom
Eden M. Way


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2009
Habitation : Salem
Âge : 26 ans
Citation : -

More About you!
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Destiny Snow Empty
MessageSujet: Re: Destiny Snow   Destiny Snow EmptyLun 27 Avr - 23:59

Tout est en ordre. Je te valide (juste c'est pas un lycée mais une école commune, mais il n'y a aucun souci tu peux donner les cours d'histoire)

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-town.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Destiny Snow Empty
MessageSujet: Re: Destiny Snow   Destiny Snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Destiny Snow
» Abscence de Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What nightmares are made of :: Avant Tout :: ~ Identitées ~ :: Fiches Validées-
Sauter vers: